UA-59106369-4

Elisez le meilleur joueur du Barça de la saison!

Elisez votre meilleur joueur de la saison 2016-2017 ainsi que le 11 type, la meilleure recrue, et donner une note à l’équipe!

A vous de jouer! Après que Messi, Iniesta et compagnie aient raccroché les crampons au Camp Nou c’est à vous d’entrer dans la danse pour élire le meilleur joueur de la saison 2016-2017 au Barça!

Élisez le meilleur joueur!

Pour participer c’est très simple! Il vous suffit de cliquer ICI ET REMPLIR LE QUESTIONNAIRE! Vous pourrez aussi  choisir la meilleure recrue, le 11 type, et donner une note à l’équipe!

Elisez le meilleur joueur de l'année saison 2016-2017!

Elisez le meilleur joueur de l’année du Barça saison 2016-2017!

 

Résultats le 26 juin!

Pour vous aidez vous pouvez toujours vous souvenir que le Barça a remporté un Triplé historique en Coupe du Roi, perdu la Liga à la dernière journée, et éliminée sans gloire en Ligue des Champions après un 6-1 qui restera gravé dans toutes les mémoires contre le PSG.

On peut aussi parler du jeu qui a varié du très bon au pas très bon parfois sur un match, de la participation de Neymar, ou de Messi qui a soutenu l’équipe dans beaucoup de moments cette saison n’en déplaise à France Football qui n’a du voir que la Ligue des Champions cette saison.

Les résultats seront communiqués le 26 juin! Bon vote à tous!

Abonnez-vous c'est gratuit!
[jetpack_subscription_form]

Logo: Bilergi

A propos de l'auteur

Olivier Goldstein
Olivier Goldstein

Journaliste sportif spécialiste du F.C. Barcelone. Sur @Equinoxradio et 2 fois par semaine sur @But_FC. Fondateur de @leblogdubarca. A Barcelone depuis 2005.

15 Comments

Réagissez
  • II serait difficile d’élire un 11 type quand on sait qu’ils n’ont pas été nombreux à être performant cette saison. C’est clairement une saison à oublier.

  • Lionel messi est le meilleur joueur du monde et de l’histoire et il a prouvé cette saison trophée individendes #LaPulga ✅❤

    • Non, Monsieur! Le meilleur joueur du monde dans cette génération: oui! Mais le meilleur joueur de tous les temps: Le Roi PELE. Il jouait avec les deux pieds, excellent de la tête, vista incomparable, dribbles dévastateurs et utiles, meneur d’équipiers, et quand il le fallait, repli défensif. Mais ça, c’était au XXéme siècle! Et la nouvelle génération n’a pas connu ces dieux du foot.

  • Incontestablement je vote Léo Messi parce qu’il a vraiment porte à lui tous seul un barça dégueulasse à voir jouer j’aurais pu mettre umtiti mais comme c’est un début j’attend de le voir reproduire ses performances la saison prochaine parceque pour moi il mérite aussi ce titre ,…

  • Incontestablement c’est le roi Léo le meilleur joueur, du Barça cette année. Ce qui m’écœure c’est que le Réal Madrid est capable de faire venir de très bons joueurs pour occuper le banc de touche le Barça non. Pourtant jouer avec des joueurs de classe mondiale tels que MESSI, NEYMAR, SUAREZ, INIESTA, BUSQUETS etc… ce devrait être un honneur. En outre,il y a une bonne qualité de vie à Barcelone et dans les environs. J’ai déjà été en Catalogne je sais ce que j’écris, je ne comprends pas pourquoi des joueurs de très bon niveau semblent bouder le Barça, incompréhensible !!! A moins que le staff directionnel soit incompétent.

  • Incontestablement, et comme l’a dit mon ami dorejacque, messi est le meilleur joueur du barça cette saison, et le balon d’or 2017. Au moins que les trophés influencent ce dernier. Mais à ce que je sache, et vu les performances individuelles des joueurs cette saison en Europe, messi mérite le balon d’or. Non seulement parce que je suis fan du barça, mais plutôt parce qu’il a brillé du début jusqu’à la fin de cette saison !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *