UA-59106369-4

L’analyse après le Clasico Barça-Madrid

Barça-Madrid s’est soldé sur une nouvelle contreperformance des azulgranas. Retrouvez l’analyse du Blog du Barça depuis le Camp Nou.

Le Barça a de nouveau laissé deux points à domicile à la 90ème minute en faisant nul contre le Real Madrid (1-1). Le F.C. Barcelone est toujours à 6 points des Merengues.

L’analyse après Barça-Madrid samedi

Retrouvez l’analyse d’après-match depuis le Camp Nou sur le lien suivant.

Abonnez-vous au Blog du Barça!
[jetpack_subscription_form]

Rejoignez-nous sur facebook et twitter.

Photo: Twitter @fcbarcelona

 

A propos de l'auteur

Olivier Goldstein
Olivier Goldstein

Journaliste sportif spécialiste du F.C. Barcelone. Sur @Equinoxradio et 2 fois par semaine sur @But_FC. Fondateur de @leblogdubarca. A Barcelone depuis 2005.

5 Comments

Réagissez
  • je n’ai pas vu tout le match mais sur ce que j’ai vu j’ai beaucoup d’espoir .
    je suis déçu bien sur , 2 grosses occasions manquées de très peu certes , avec la rentrée de andres vous avez vu comme moi la lumière est de retour , gros point noire une grosse erreur de marquage dans les arrêts de jeu , je vous le demande ne tombez pas dans la sinistrose , moi j’y croit ! VISCA BARCA !

  • Clasico: Les joueurs ont été moins lents que depuis le début du championnat. Des progrès restent à réaliser surtout en milieu de terrain. Busquets semble revenir de sa torpeur. Gomez n’est pas à la hauteur: pas de créativité est d’imagination, joue trop latéral et ne perce pas les rideaux défensifs. Il devient donc le maillon faible du milieu de terrain faute de vision éclairée du jeu. Du coup, les attaquants ne sont pas alimentés: Messi et Neymar ont du aller chercher des ballons trop haut. Il sera impératif de trouver un milieu de terrain à la hauteur! D’ailleurs, quand le Seigneur Andres Inesta, le jeu du milieu a changé et les attaques lumineuses sont arrivées. Le Réal a joué à fond et finalement, ils ne sont pas si terribles que ça! Quand à l’arbitre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *